échange de carte carrefour Un Monde Magique
Échange de cartes de carte carrefour Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbrée pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
échange de carte carrefour Un Monde Magique
Échange de cartes de carte carrefour Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbrée pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
échange de carte carrefour Un Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

échange de carte carrefour Un Monde Magique

Échange de cartes carrefour Toute vente est interdite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nienie




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 43
Localisation : loire

manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!! Empty
MessageSujet: manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!!   manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:43

bonjour je fais appel a votre générosité il ne me manque plus que 7 cartes pour terminer!!
il me manque 6.19.26.46.76.121.135
en échange de nombreux doubles monde magique , jungle mania et également étiquette tintin
merci de l'aide que vous m apporterez!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex033

alex033


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : france gironde

manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!! Empty
MessageSujet: reponse    manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:13

bonsoir j'ai pour vous 19 46 121

contre des ettiquette tintin ? ou des cartes dreamworks 44 79 116 117 168 170 187 189 197 214

cordialement alexandra
Revenir en haut Aller en bas
delphineboiron




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47
Localisation : viscomtat

manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!! Empty
MessageSujet: Re: manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!!   manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:21

bonjour,
je cherche le numéro 134.
je peux vous envoyer : 6 19 76 et 121
merci
Revenir en haut Aller en bas
andr




Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 45
Localisation : Malay le Grand

manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!! Empty
MessageSujet: Re: manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!!   manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:27

Bonjour tout le monde je viens juste de m'incrire et suis donc toute nouvelle et je recherche des carte dreamworks de carrefour cartes auchan, ou cora pour faire echange avec les cartes disney carrefour que je possede.
J'ai aussi quelques doubles speciale en dreamworks
Si jamais quelqu'un est interessé ... qu'il me fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!! Empty
MessageSujet: Re: manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!!   manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque plus que 7 cartes pour terminer!!!!aidez moi!!merci!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
échange de carte carrefour Un Monde Magique  :: un monde magique-
Sauter vers: