échange de carte carrefour Un Monde Magique
Échange de cartes de carte carrefour Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbrée pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
échange de carte carrefour Un Monde Magique
Échange de cartes de carte carrefour Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbrée pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
échange de carte carrefour Un Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

échange de carte carrefour Un Monde Magique

Échange de cartes carrefour Toute vente est interdite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recherche stickers cars 2 et cartes dreamworks titanes grande paillettes de carrefour

Aller en bas 
AuteurMessage
chatons du sud 84




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 55
Localisation : 84130 le pontet

Recherche stickers cars 2  et cartes dreamworks titanes grande paillettes de carrefour Empty
MessageSujet: Recherche stickers cars 2 et cartes dreamworks titanes grande paillettes de carrefour   Recherche stickers cars 2  et cartes dreamworks titanes grande paillettes de carrefour Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:08

bonjour à tous, sunny
je ne vends pas, juste j échange, donc je cherche

Arrow - plus que 8 stickers cars 2 pour finir , j ai des doubles aussi

Arrow - des cartes titanes à grande paillettes de dreamworks de carrefour x2 car 2 enfants , j ai des doubles aussi

Arrow -[b] des dominos idefix de couleur pour aider 7 enfants de mes amies ,j ai des doubles de dominos blanc

en plus des doubles du dessus, il me reste des jungle mania, kiri, monde magique de carrefour pour nos futurs échanges
demandez moi ce que vous cherchez et moi je vous dirai ce que je recherche aussi
je réponds à tous même si négatif;

Etant au chômage, j envoie au tarif lent, et j' accépte les dons de ceux qui auraient fini leur collection pour m aider, dans ce cas me contactez,
merci à bientôt flower




Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stickers cars 2 et cartes dreamworks titanes grande paillettes de carrefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes carrefour Dreamworks
» Recherche cartes DreamWorks pour ma fille
» Echange cartes Dreamworks Carrefour... MàJ le 17/12/2011
» carte carrefour dreamworks
» Échange carte dreamworks carrefour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
échange de carte carrefour Un Monde Magique  :: Échange de cartes cars 2 contre-
Sauter vers: