échange de carte carrefour Un Monde Magique
Échange de cartes de carte carrefour Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbrée pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
échange de carte carrefour Un Monde Magique
Échange de cartes de carte carrefour Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbrée pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
échange de carte carrefour Un Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

échange de carte carrefour Un Monde Magique

Échange de cartes carrefour Toute vente est interdite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 réglement intérieure en complément faq

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
Admin
philippe


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : béziers

réglement intérieure en complément faq Empty
MessageSujet: réglement intérieure en complément faq   réglement intérieure en complément faq Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:37

principe du fonctionnement du forum en complément du faq (forumgratuit)

1- il est strictement interdit de vendre

2- les échanges doit se faire donnant donnant (par logique une carte envoyer une carte retour)

3- les envois d'enveloppes sans échange:
dans le principe sais chacun qui paye l’envoie au tarif en vigueurs (voire les tarif de la poste)
si il se trouve qu'une personne donne sais carte sais le receveur qui fera partir une enveloppe timbre et dans celle si une enveloppe pour le retour au tarif de la poste.

3 bis -Tous messages abusif qui comporte des demande de carte à la voler de type (je prend tout) seront exclus si sa na suffit pas la personne sera exclus.

4- le dépôt d'annonce ou les demandes d'échanges qui n’aboutir en rien serra supprimé sans préavis en gros les annonces bidon je n'en veux pas

5- les postes il et interdit de poste plusieurs poste (sujet) faite des mises à jour en cliquent sur édité, vous serrez avertir 1 fois voir 2 après les encienne serront supprimé

6- tolérance je toléré dans le principe que sa ne gêne aucunement les personnes ou le principe du forum tant que le l'administrateur et le ou la modératrice juge que votre méssage doit être supprimé vous serrais avertir par message priver et si pas de réponse dans les 24 votre message ou poste serra supprimé.

7- je supprimerais tout sujet ou tout personne qui ne respecte pas le forum et les personne si trouvant ou l'administrateur et le ou la modératreur (ice) .

8- les réponses : si vous ne répondez pas au message que l'ont vous envois sauf si vous partez en vacance vous serrais supprimer (le délais et de 30J)

9- les inscrits : une fois que vous êtes inscrit vous avez 8 J pour posté votre poste sinon vous serrais supprimer.

9 bis : pour les message priver vous ne pourrez plus posté de MP temp que vous ne posté pas au mois deux MP et poste

10- modérateur modératrice :
les modérateurs (rice) peuvent supprimer tout message qui ne correspond pas au principe du forum, ils ou elles sont la pour aidé et surtout à contrôler que tous se passe bien si ils sa trouve qu'une personne manque de respect a qui que se soit il serra exclut du forum.
Seul l'administrateur peux supprimer et de bloqué qui que se soit sur le forum.

11- les échanges des carrefours et autre qui ne correspond pas au carte auchan (jungle et disney) sont toléré dans le sans ou aucune de sais carte ne doive en aucun qu'a être inscrite sur le forum

12- pour se qui parte en vacance vous devez le signaler la date de votre départ uniquement a l'adminitrateur ou a la modératrice

13- les fautes orthographe sont très autorisé puisque j’en fait moi même

14 – pour finir je suis le seul a prendre la décision d'accepter tel ou tel personne ou message les modérateurs ou modératrices ne sont pas responsable des problème ou de la suppression des personne ou message.

14 bis- pour cause de risque de pédophilie la lois et stricte a se sujet comme dans tous les forums et dehors de facebook nous somme obliger d’interdit toute inscription concernant les enfants de mois de 12 ans et sur facebook sais 13 ans suivent la directive et la réglementation et les texte de lois en vigueur. Sous réserve du mensonge de la personne ou de bonne fois voir faq

Je vous rappel que l'on n’ai sur se forum pour faire des échanges on n'ai pas sur leboncoin et autre je vous souhaite de bon échange et amusez vous dite vous bien sais que le sourire d'un enfant et plus important une fois l'album finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
 
réglement intérieure en complément faq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
échange de carte carrefour Un Monde Magique  :: info du forum et aide-
Sauter vers: